jeudi 6 septembre 2012

Miguel Ramos

acceder au site de l'auteur
A propos de l'auteur :
"Tour à tour apprécié et décrié mais jamais égalé, je reste une référence dans le domaine de la photo de second degré!!
Véritable touche à tout de l'image figée, je pratique mon art de manière discrète et sans prétention.
Mes thèmes de prédilections sont les paysages (yann Arthus-Bertrand fut mon élève!!) ainsi que les portraits(Annie Leibovitz me cite souvent comme référence ... c'est dire).
Là où je prend mon pied c'est dans la mise en scène.Une excellente façon de créer l'image que je souhaite, ne pas être tributaire des aléas de la vie.
Mon oeil bien qu'affûté n'arrive pas encore à saisir ces moments décisifs ...
je ne désespère pas d'ajouter cette dernière corde à mon arc
..." Miguel Ramos dixit
Contact : www.somar-m.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire